28/07/2024 - 03/08/2024

#BaseballWorldCupW  

Hosted by: CAN
WBSC Women's Baseball World Cup 2024 - Finals presented by CARNEXT - Official Payoff
La japonaise Miu Shiraishi nommée MVP de la Coupe du Monde de Baseball Féminin WBSC
03/08/2024 2 Temps de lecture

La japonaise Miu Shiraishi nommée MVP de la Coupe du Monde de Baseball Féminin WBSC

Shiraishi a excellé à la frappe, obtenant la meilleure moyenne avec ,600 et produisant huit points, contribuant au succès du Japon dans cette Coupe du Monde de Baseball Féminin WBSC. "J'ai juste fait de mon mieux," a-t'elle dit. La champ extérieur est l'une des quatre joueuses des Madonna Japan sélectionnées dans l'Equipe Monde de la compétition.

La Fédération Internationale de Baseball et Softball (WBSC) a désigné la japonaise Miu Shiraishi MVP des Finales de la Coupe du Monde de Baseball Féminin WBSC 2024 présentées par CARNEXT.

Shiraishi a débuté la finale des Championnats du Monde avec une impressionnante moyenne à la frappe de ,600 et huit points produits. Elle a débuté les six rencontres et n'a pas commis d'erreur en défense.

"J'ai juste fait de mon mieux," a déclaré Shiraishi via un interprète. "Je suis si heureuse d'avoir pu joueur avec mes idoles et gagné une autre Coupe du Monde. J'ai fait tout ce que je pouvais pour aider l'équipe."

Liens de la compétition

Site internet de la compétition
Histoire de la compétition
Résultats/Box Scores
Live clips sur X
Vidéos
Photos pour usage éditorial

Lors de la cérémonie de cloture, la WBSC a annoncé l'Equipe Monde, rassemblant des joueurs des quatre équipes participantes aux rencontres pour les médailles. Le Japon mène avec quatre joueuses sélectionnées, suivi par le Canada et les Etats-Unis avec trois chacun et le Mexique avec une.

WBWC_All_World_Team

La WBSC a aussi présenté les trophées individuels. Shiraishi a été désignée meilleure frappeuse avec une moyenne de ,615 à la frappe. Jamie Baum, des Etats-Unis est la lanceuse avec la meilleure moyenne de points mérités (ERA) avec 2,74 en sept manches deux tiers lancées, tandis que sa coéquipère Kelise Whitmore a le meilleur bilan avec 1 victoire et aucune défaite. Jillian Albayati, elle aussi américaine, mène en points produits avec sept. La canadienne Sena Catterall a brillé en bases volées avec un total de six, marqué le plus grand nombre de points avec neuf et obtenu le titre de meilleure joueuse défensive.

Sept frappeuses ont réussi à frapper un home-run, Denae Benites étant celle qui l'a réussi avec le moins de présences à la frappe.

20240731_G17- JPN - USA -7081

Lire aussi